• walis...ADORABLE CHAT

    COUCOU

    EN CACHETTE DE MA BICHONNE TATIANA QUE J'ADORE MAIS QUI N'APPRECIE PAS DU TOUT LES MATOUS,j'ai pris des photos d'un chat qui est mignon comme tout et qui semble aimer se faire 'tirer le portrait

    CETTE NUIT PAS MOYEN DE FERMER L'OEIL ,ET COMME DRACULA J'erre dans mon logis ,j'en profite pour écrire cet article ...

    BISES

    walis...ADORABLE CHAT

    walis...ADORABLE CHAT

    walis...ADORABLE CHAT


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:52

    Adorable petit chat,pas l'air sauvage........Ici tj aussi beau et chaud

    Et toi comment vas-tu?  Bises

    2
    valeria59
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 09:14

    comment ne pas craquer avec ces jolis petits chats....


    je crois avoir retrouve une amie d'ailleurs...


     bonne route a toi sur ce site....amicalement..bises.."V"

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 09:19

    Bonjour Graziella, il est bien mignon ce chat, je pense que Tatiana te pardonnera..

    Bonne journée gros bisous Rozy

    4
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 14:31

    IL est beau comme tt

    Comme j'aimerais en adopter un , mais on est trop près de la route .....

    J'ai moi aussi passé une nuit blanche grrrrrrrrrf

    Tant que fiston n'aura pas retrouvé du boulot !!!!!! DUR DUR

    J'espère que tu as mieux dormi 

    Des soucis ?

    Bisew

    5
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 20:25

    j'adore les chats, et la bichonne n'aime pas trop les matous, ah ça arrive !!

    les humains aussi ne sont pas toujours sympas entre eux , 

    tu lui donne des croquettes au petit matou ??

    alors tu ne dors pas ?  les nuits semblent longues quand n arrive pas aa trouver le sommeil !!

    gros bisous ma belle

    6
    Samedi 13 Septembre 2014 à 09:48

    ti coucou plein de soleil pour te souhaiter un bon WE

    bises

    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:21

    coucou ma bellotte, comment vas-tu ?

    repris la danse ??

    bon j'ai envoyé le cd ce matin, dis moi si tu auras payé un plus, car j'ai envoyé par courrier simple !!

    il fait beau alors profitons de ces jours !!

    gros bisous ma biquette

    8
    ♫cécile♫
    Samedi 20 Septembre 2014 à 14:26

    Coucoi comment vas tu....c bon de te retrouver.....

     allez on continue la route ? sourire ..bise de moi tout plein ♥

    9
    Samedi 20 Septembre 2014 à 19:57

    p'tit coucou par ici, ça la reprise de la danse dur, et comme tu dis on prend de l'age dur dur !!

    mal dormi, l'orage a perturbé mon sommeil en plus fait chaud !!

    passe un bon dimanche ma belle

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :