• UNE "jolie surprise!!

    JE reviens d'une promenade en campagne ,j'ouvre ma boite à lettres et là....JE découvre avec ravissement ces adorables petits "bijoux de minutie et de beauté....Merçi ma Françoise!!!et oui un an qui s'ajoute aux autres...ouille!SI VOUS VOULEZ allez sur LES LOISIRS DE SABLAISE ,cette fille a des doigts d'or!!!amie d'enfance,amie de toujours...Aujourd'hui un temps de printemps !!!!et chez vous??

    BISES

    UNE "jolie surprise!!

    UNE "jolie surprise!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 19:46

    Oh c'est bien peu de choses ma petite Grazie , juste un petit geste pour marquer ce jour spécial . Dans les tons que tu aimes , avec les fleurs que tu aimes , un tout petit rien . . . juste pour le plaisir . Gros bisous  à toi et encore un très bon anniversaire . F. smile

    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 12:26

    avec du retard

    bon anniversaire

    de biens jolies surprises , qui je le comprends t'on fait grand plaisir

    avec des roses et du rose comme tu aimes

    passe un excellent dimanche

    bises

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:47

    rooooooo, vilaine, tu ne m'a pas dit que tu avais 1 an de plus, suis désolée d'avoir raté cette date, je suis impardonnable..

    je t'envoie plein de bisous et pleins d'autres anniversaires !!

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:52

    Magnifique et tout a fait dans tes tons. Bises et bon début de semaine.

    5
    Patrick
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:40

    Comment ce fait-il que j'ai oublié l'anniversaire de la longue dame brune? puis-je être pardonné? Joyeux anniversaire avec du retard.cool BISES DE P.

    6
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:51

    C'est magnifique comme tout ce que fait Sablaise ! Bonne journée . 

    7
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:48
    FéeLaure♥

    Coucou

    Je viens de chez Françoise Sablaise où j'ai découvert les magnifiques cadeaux qu'elle t'a fait, je suis contente pour toi

    Douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :