• QUELLE "cruche!!

    Vraiment!!!je fais de ces bêtises ,je "farfouille pour essayer de trouver de jolies banières de Noel et j'efface mes articles....

    Heureusement pour moi ,j'ai une amie "super!!!!Sablaise qui me sort de ma 'mouise!!!elle est douée la coquine!!!!allez voir son blog ,c'est un BIJOU!!!

    JE SUIS CONTENTE CAR LE MONSIEUR QUI VIVAIT DANS SA VOITURE A TROUVE UN APPARTEMENT ,donc avec la pétition ,ça a marché!!

    Comme quoi ,la solidarité ,ça aide....

     

    BISES LES FILLES,

    QUELLE "cruche!!

    JE PASSE FAIRE UN COUCOU CHEZ VOUS

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 20:03

    Oh mais non tu n'es pas une cruche ! Merci pour le compliment mais je n'ai rien fait d'extraordinaire ! Je suis contente pour ce pauvre homme qui vivait dans sa voiture . J'aime beaucoup la belle image de fin de ton article . Bisous et à bientôt , parce que tu vas être obligée de revenir , en matière de cruche je ne suis pas mal non plus , je ne sais pas cherché dans mon "foutoir"  ! Bon , j'ai retrouvé ce que je cherchais , c'est l'essentiel . Gros bisous et à bientôt  . F.

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:54

    La solidarité fonctionne super bien en France.Bravo et que ce monsieur profite bien de son appartement . Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :