• Peste soit des ordis et du 'progrès!!!!

    Parfois je me dis que nous etions plus sereins avant....MAIS pas obligée de suivre le "courant "; plus...BON,ça fonctionne ,deux anti-virus qui ne se sont pas entendus ,explications du SAV de chez Leclerc?!! a voir....

    JE remercie Helcia qui a mis le message de ma panne d'ordi

     

    TIENS ,il fait mieux bricoler gentiment...CONFECTION D'une poulette et petits points comptés

    bises

    Peste soit des ordis et du 'progrès!!!!

    Peste soit des ordis et du 'progrès!!!!

    Peste soit des ordis et du 'progrès!!!!


  • Commentaires

    1
    Patrick
    Mardi 17 Mars 2015 à 20:44

    bonjour,

    la poulette de la longue dame brune est bien belle...Je la laisse compter ses petits points. bises de P

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:43

    le moderne tu les moderne,mais hélas on ne peu plus s'en passé.

    Bises et a bientôt

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 22:24

    Et oui satanes ordis ....... comme tt , quand cça  fonctionne ça  va , sinon galère. Mais on est trop habitués! !!!!!!! Difficile de s'en passer!!!!!!!

    Elle est bien belle ta poulette, j'en ai une que j'avais faite il y a quelques années 

    Bravo pour le point compté,  faudra que je m'y remette un jour !!!!!!!

    As tu du soleil?, ici plutôt  gris ........

    Bises

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:25

    ça y est réparé, une histoire de virus , fallait le savoir !!

    en tout cas contente que tu es pu retrouver ton autonomie internet, ça quand ça déconne ça déconne, et nous pauvres femmes, même en essayant de se mettre au top, parfois on est dépassé..

    sympa ta poulette, et le petits points compté je l'ai fait celui ci, doit être quelque part dans mes ouvrages..

    tu vas regarder la grande marée du siècle ??

    gros bisous ma biche

    5
    aline2755
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:17

    J'adooooore ta cuisine, je viens de montrer à mon mari. J'aime bien ce côté cuisine aménagée sans l'être vraiment avec des meubles customisés. J'aime bien moi aussi donner une personnalité à mon lieu de vie sans suivre systématiquement ce qui se fait en magasin.

    Drôlement mignon le cadeau de ton amie et fait avec délicatesse.

    Panne d'ordinateur, c'est très agaçant mais on a du mal maintenant à s'en passer, mais tu as raison il faut de temps en temps se replonger dans les travaux manuels pour garder un esprit sain LOL

    Ma mère serait jalouse de ton mimosa, l'endroit où elle se trouve elle n'arrive pas à en garder un.

    Biz. Aline (auféminin)

    6
    Samedi 21 Mars 2015 à 11:08

    Coucou, ma bellotte, comment vas-tu ?

    alors as-tu vu la grande marée humaine qui a du envahir les Sables !!

    Sont fous les gens !!

    Gros bisous

    7
    Dimanche 22 Mars 2015 à 05:58

    Bonjour Graziella, on est bien embêté quand cà ne fonctionne pas ! on s'habitue tellement au progrès qu'on ne peut s'en passer, bon dimanche gros bisous Rozy

    8
    Lundi 23 Mars 2015 à 17:36

    La grande marée  j'aurais bien aime voir, comme les touristes lol les méditerranéens n'ont pas l'habitude  lol

    L'éclipse  par contre on a bien profité,  toujours surprenant

    Et puis faut s'accrocher aux plaisirs simples de la vie avec famille et amis, car les elections , misère , misère,  ça fait peur  !!!!!!!!!!!

    Dans l'hérault  pire qu'ailleurs

    Une catastrophe ......

    Bisesssssssssss 

    9
    Lundi 23 Mars 2015 à 17:57

    coucou, ça y est, les gens sont repartis ils ont vu la marée du siécle !!

    Et tu as vu les élections, pas bons tout ça !!

    gros bisous ma bisquette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :