• Pas grand chose....

    DE neuf...UN PEU DE POINTS COMPTES .....UN JOLI ARC EN CIEL "chippé à la voùte céleste ....ET puis une pétition afin de loger un monsieur qui vit depuis 8 mois dans sa voiture recroquevillé ,ayant perdu son emploi et qui vit juste en bas de notre immeuble...la HONTE!!!nous sommes révoltés !ah la ville des Sables d'Olonne est une

    Pas grand chose....

    Pas grand chose....

    Pas grand chose....

    jolie vitrine mais qui cache tant de misères et de souffrances....

    BISES LES FILLES


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 22:23

    Coucou ! Tu sais la misère est partout et j'ai bien peur que cela aille en empirant hélas . Je pense que c'est l'état qui est responsable de toute cette misère grandissante ! Bravo pour tes petites croix , tu as bien travaillé et j'ai un petit calendrier , mais dans mon ordi et toujours pas d'encre dans mon imprimante hélas ! A bientôt j'espère , bisous . F.

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:04

    oui, c'est la honte, il y a même des gens qui bossent et ne peuvent avoir de logement a cause des loyers trop élevés !

    la misère est partout et de plus en plus en france , au lieu d'envoyer des satellites ..

    joli ta broderie et ton arc en ciel , belle prise !!

    gros bisous ma belle

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:13

    En région PACA, c'est la même chose........Et malheureusement il y en aura de plus en plus.Belle tabroderie.

    Bises et bonne fin de semaine.

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:52

    et oui le tourisme chic et choc .................................................

    et pourtant on n'entend parler que de millions et de milliards pour des choses qui n'en valent pas la peine

    grrrrrrrrrrr

    ********

    jolie travail ma camarade

    bonne journée

    bises

    5
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 21:27

    Un ti coucou pour te souhaiter une belle semaine

    J'espère que tu vas bien

    Bises

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 17:23

    Bon début de semaine.  Bisesssssssss

     

    7
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:50

    coucou, ma belle comment tu vas ?

    tu brodes, tu danses, ???

    gros bisous

    8
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:41

    quelles sont les news ??????????????????????

    à bientôt de te lire

    bises

    9
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:08

    Oucou , coucou ,

    Comment va?

    Ici, on se remet des 12h de tempête,  on a eu  ien peur, pas de soucis chez nous , mais tt autour oui

    Cette année c'est comme jamais ...

    Beaucoup de vent et un peu de pluie encore, mais rien à voir et heureusement

    A bientôt

    Bises

    10
    Samedi 29 Novembre 2014 à 20:20

    coucou ma belle, tu brodes ???

    alors est ce que le problème du Mr quiq vit dans sa voiture a été résolu ???

    c'est terrible de voir encore ça a notre époque, et cela ne va pas s'arranger, c'est de pis en pis, on est revenu au moyen age !!!

    passe une bon we 

    gros bisosu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :