• PANNE

    D'Ordinateur

    désolée de ne pouvoir passer,

    a bientôt


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:35

    ben alors ma belle voilà ton ordi qui fait des siennes

    j'espère que tu vas vite trouver une solution pour nous revenir

    à bientôt

    bises

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:24

    Oh zut alors , j'espère que ce sera vite résolu ? En attendant de te revoir bientôt ( peut-être après avoir réussi à placer maman ? ) je te fais de gros bisous  . F.

    3
    Patrick
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:11

    Toujours en panne la longue dame brune? et aujourd'hui c'est ma fête...à bientôt. bises de P.wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :