• NOUVELLES...

    TOUJOURS RIEN DE REPARER ;j'attends .....JE TELEPHONE ...NORMALEMENT on va me changer ma chaudière....QUAND???PAS CHAUD DE plus ,et je viens de me laver les cheveux a l'eau froide pas sympa .J'aurais evidemment la possibilité d'aller ches maman ou chez mes gentilles voisines ,mais bon ...

    A PART celà je vais aller me 'ragaillardir "a la danse ce soir....

    BISES LES FILLES


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:57

    Bonjour Graziella, quelle plaie que cette panne, c'est dangereux ces chaudières qui explosent, heureusement que tu n'as pas eu de mal !! en plus il ne fait pas chaud, j'espère qu'ils te la changeront rapidement !! gros bisous  Rozy

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:32

    rooooooo, t'avais vraiment pas besoin de ça !!

    les emmerdes n'arrivent jamais seuls, après l'ordi la chaudière, mais dis moi, la société HLM, qui veut habitation longuement méditée ) ne vérifie jamais si tout est OK ??

    quand même, a pour encaisser le loyer ça , ça va !!

    va pas attraper la crève a te laver les cheveux a l'eau froide !!

    et comme il ne fait pas encore très chaud, pas marrant de ne pas avoir de chauffage !

    tu vas te réchauffer a la danse , oui mais en rentrant couvre toi !!

    courage ma biquette gros bisous

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 19:59

    ah, zut gastro, manquait plus que ça, décidément pas de chance !

    Reste au chaud et soigne toi ma poule

    gros bisous 

    4
    Vendredi 27 Mars 2015 à 21:12

    Bon l'ordi, la chaudière  et la gastro , tu es à  3, ça  devrait être  FINI

    Lundi , nouvelle chaudière,  on en a encore bien besoin au niveau chauffage et puis tt le temps pour l'eau chaude

    Esperons qu'ils seront efficaces ......

    Ton genou est sage c'est bien , tu peux t'éclater à la danse 

    J'ai une gêne,  raideur dans le cou ....... en plus des genoux et des épaules  pffffffff, mercredi je vais voir un ostéopathe,  à  suivre

    Bonne soirée 

    Bisesssssssssss 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :