• la GRANGE BRODEE ...

    Voilà des photos de cet endroit que j'ai adore ,domaine de la dentelle et du point compté....

    BISES ET BONNE VISITE

    la GRANGE BRODEE ...

    la GRANGE BRODEE ...

    la GRANGE BRODEE ...

    la GRANGE BRODEE ...

    la GRANGE BRODEE ...

    la GRANGE BRODEE ...

    la GRANGE BRODEE ...

    la GRANGE BRODEE ...

    TE


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 10:55

    J'adore ce genre de magasin.

    C'était ou?????

    J'espère que tu as eu beau temps pour bien profiter.

    Je t'embrasse et je te souhaite une bonne fin de maine.

    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:16

    coucou ma poule, dis donc merveilleux endroit, le gite m'a l'air bien au calme, afin de reprendre du tonus, et ce chateau, alors là, as-tu pu le visiter ?

    par contre cette Grange woua, une véritable mine d'or, t'as fait des folies niveau achat ? ou alors est ce cher ??? en tout cas, on en a plein les yeux, envie de tout prendre !!

    la petite maison oiseau avance, mignonne m'a dit un copain qui est passé voir l'chef !!

    gros bisous ma biquette

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 20:34

    Alors là ici c'est le top les photos en grand 

    Magnifique magasin,  le rêve .... as tu trouvé des trésors ?

    C'était cher ?

    Je crois que l'été va se terminer ...... le vent du noooooooord est annoncé

    Ici aussi ces derniers jours beaucoup de monde sur les plages

    J'ai eu tres chaud pour randonner et pour jardiner ..... une chaleur moite

    Vacances aussi pour tes activités ?

    J'ai pris 2 cours aquagym vacances, et poterie ce mardi en sup aussi pour fabriquer des petits objets pour le marché de Noël

    La semaine prochaine vacances pour tout .......

    faudra penser au ménage lol

    Bonne soirée

    Bises

    4
    Lundi 20 Octobre 2014 à 23:18
    sablaise

    Coucou ma petite Grazie , quel plaisir de te retrouver sur ce nouveau blog ! Plus facile pour mettre des photos , des photos plus grandes et plus nombreuses , de vrais beaux articles , bravo ! J'ai vu que tu as fait de jolies choses cet été et la Creuse me parait bien jolie  ! Il faut qu'on se voit bientôt , en Novembre je vais avoir plus de temps libre  ! Gros bisous et à très bientôt  .F.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :