• joyeuses Paques!

    Terminé le point de croix ,on va passer à autre chose ,le soleil doit briller sur la France demain et les autres jours !

    bises à toutes

    joyeuses Paques!

    joyeuses Paques!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:17

    Joyeuses Pâques a toi aussi ma belle.

    Tiens moi aussi j'ai fait ce point de croix là, mais pas les même couleur, faut que je cherche où je l'ai mis dans mes boites !!

    Aujourd'hui soleil, encore un peu frais mais du soleil !!

    Je pensais t'avoir dit mes origines, bof pas grave !!

    gros bisous ma poule

    2
    Patrick
    Dimanche 5 Avril 2015 à 18:28

    Un peu tard pour souhaiter de bonnes fêtes Pascales, mais le coeur y est. Il fait aussi du soleil dans le sud ouest. bise de Pglasses

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 09:33

    soleil, soleil, pas de vent ........ vite vite au jardin ........

    toi aussi chez ta maman ou sur la plage , profiter du beau temps revenu .....

    et ta chaudière ???????

    bon lundi

    bises

    4
    Lundi 6 Avril 2015 à 16:02
    Jolies cette petite broderie , de même que la finition , bravo Grazie ! Bisous et à bientôt . F.
    5
    Lundi 6 Avril 2015 à 20:08

    As-tu passé de bonnes fètes de Pâques.

    Je suis allée chez ma fille, voir mes petits enfants.

    Bonne semaine. Bises

    6
    aline2755
    Mercredi 8 Avril 2015 à 10:16

    Exactement, le soleil brille et il a brillé pour les fêtes de Pâques et c'était bien agréable. Biz. Aline (auféminin)

    7
    Vendredi 10 Avril 2015 à 09:47

    un ti coucou du vendredi en espérant que tu vas bien

    j'ai pris 2 séances piscines vacances et on fera l'atelier poterie ce mardi

    pas envie d'avoir 15 jours sans activités lol

    les enfants eux seront en vacances ce soir

    la semaine prochaine on va 3 jours en Espagne

    bises

    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:05

    Je viens te souhaiter un bon dimanche et un bon début de semaine.

    Je pense que nous allons vers les beaux jours.

    Bises

    9
    Dimanche 12 Avril 2015 à 21:47

    toujours de belle chose chez toi......bises ..

    10
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:37

    coucou ma poule, comment tu vas ?

    le soleil est de retour, enfin, on va peut-être en profiter !!

    gros bisous

    11
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:00

    un ti coucou du sud

    grand soleil surement pour toi aussi

    alors avant que nous arrivions ....... nous ...... les envahisseurs  lol

    profite de ta belle région pour de belles balades

    c'est aussi ce qu'on fait lol car par chez nous l'été bien envahis aussi !!!!!!

    cette semaine piscine vacances et poterie, la semaine prochaine pas d'activités habituelles, on ira 3 jours en Espagne

    bonne journée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :