• HELLO!

    j'espère que tout va bien les filles pour vous.

    Je passe demain soir voir les blogs,en attendant deux petites photos de petites croix...

    Ici ça "souffle dur aux Sables d'OLONNE,mais je crois que tout l'Ouest est en vigilance ,marre de ces coups de tabac !on devaient "zinzin !!vivement le DOUX PRINTEMPS

    BISES

    HELLO!

    HELLO!


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 09:20

    Coucou ma petite Grazie . Nous sommes sorties de la tempête de Mardi et en voilà une autre qui arrive . Vivement le printemps et un beau temps bien calme . J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille . Gros bisous et à bientôt . Il va falloir trouver un moment pour nous voir quand même  ! bisous

    F.

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 18:43

    Bonjour,Je suis de ton avis Graziella, vivement le printemps, dans le Rhône il pleut sans arrêt ce n'est guère mieux.. je vois que tu t'occupes toujours aussi bien,  cette broderie rose est bien jolie..

    Gros bisous Rozy

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 10:15

    Pas trop de mauvais temps ici, sommes un peu privilégié.

    Merci de ton passage sur mon blog.

    Bises et bonne semaine.

    4
    Lundi 22 Février 2016 à 11:16

    Je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Bises

    5
    Mardi 23 Février 2016 à 07:21

    Ils sont très mignons ces petits points de croix, tout en douceur comme tu aimes.

    Oui, tu as raison, vivement le printemps. Je rentre de Marseille et même là-bas il faisait froid, il paraît que l'on est tombé la plus mauvaise semaine, pas de chance LOL

    Je te souhaite une bonne semaine. Biz. Aline

    6
    Samedi 27 Février 2016 à 21:04

    TI coucou 

    Cette fois la tempete c'est chez nous

    Mais rien de grave quand même 

    Donc c'est WE  caaaaaaalme 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :