• ENCORE EN VADROUILLE!!!

    DE ce moment ,je "bouge"petite viree chez une amie à SAINT NAZAIRE. VISITE DANS LA JOLIE  cité médiévale de "Guérande"

    ET puis dans un joli  jardin public de Saint NAZAIRE

    bonne soiree

    ENCORE EN VADROUILLE!!!

    ENCORE EN VADROUILLE!!!

    ENCORE EN VADROUILLE!!!

    ENCORE EN VADROUILLE!!!

    ENCORE EN VADROUILLE!!!

    ENCORE EN VADROUILLE!!!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2015 à 21:55

    MA dit donc tu me fais revivre nos vacances et ce n'est que du bonheur

    J'ai bien aimé Vouvant et St Nazaire aussi

    Ça fait du bien de balader

    Ici pour le moment c'est nounou lol 

    On repartira en septembre une semaine en Italie, avec moins de monde .....

    Profite bien ça fait du bien 

    Bisesssssssssss 

    2
    Vendredi 14 Août 2015 à 21:02

    Merci de ton passage et du compliment.

    De biens jolis endroits que tu nous montres. Avec les blogs en ce moment et comme chaque été on voyage un peu. Je rentre moi aussi d'un joli circuit en france.

    Biz. Aline

    3
    Samedi 15 Août 2015 à 10:47

    Moins chaud et c'est plus agréable pour se promener.

    C'est beau St Nazaire  et Guérande, j"adore.

    Bises et bon week end.

    4
    Lundi 17 Août 2015 à 18:15

    Toujours aussi Jolie Graziella !! quelle belle ville que Guérande que je ne connais pas !!

    Gros bisous Rozy

    5
    Mardi 18 Août 2015 à 16:04

    ti coucou

    comment va dans ton beau pays ?

    ici le temps est redevenu supportable

    les vendanges vont commencer

    l'été se termine ............

    mais quand on est à la retraite ça ne change pas grand chose lol

    bises

    6
    Jeudi 20 Août 2015 à 16:51

    alors alors elle est où la belle danseuse

    dans les dunes ??????

    à ramasser des mûres ??????

    et bientôt la reprise de la danse

    bises

    7
    Vendredi 21 Août 2015 à 17:39

    Je viens te souhaiter un agréable week end. Bises

    8
    Mardi 25 Août 2015 à 17:26

    Un petit coucou en passant. Après quelques jours d'absence me voilà de retour sur la blogosphère.

    Biz. Aline

    9
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:07

    Coucou, petit passage par ici, avant de prendre la route demain pour la Normandie et ensuite la Bretagne, 

    j'ai fait un sacré rangement dans la maison cet été, le grenier est fait, va falloir que je m'attaque a la cave, mais ça on verra au retour !!

    Chouette toutes les 2 sur les photos, et toi woua la classe avec la brouette, 

    le temps par chez mauvais, hein, je regarde les infos et j'ai vu !!

    ici pas terrible aussi, entre pluie vent on ne sait pas trop quoi faire !!

    a bientôt ma biquette

    gros bisous

     

     

    10
    Samedi 29 Août 2015 à 18:00

    Dis Donc, toujours en vadrouille ?????lol

    Non, mais je suppose bien occupée 

    A bientôt des news

    Bises

    11
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 15:11

    Bon week-end. Biz. Aline

    12
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:15

    ti coucou avant le départ demain matin

    à bientôt

    bises

    13
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 16:58

    Toujours en  promenade, tu as bien raison.

    L'automne arrive bien le temps de rester a la maison.

    Bises

    14
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:51

    Toujours avec la brouette LOL mais pas parmi nous !!!

    @bientôt. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :