• coucou

    Hello les filles

    Trés occupee de ce moment et puis il fait beau alors je "lezarde.....DANS les prés ,et je finis mes broderies ,ici mon coussin terminé ,et le gala approche alors repets de chores....ET vous ça va?

    BISES

    coucou

    coucou

    coucou

    coucou


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2015 à 07:47

    Tu as bien raison, il faut profiter de l'extérieur c'est le moment où jamais.... En Normandie c'est beau temps et c'est bien agréable.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 17:28

    Coucou, désolée de ne pas être passée plus tôt, mais en ce moment suis en train de faire du tri dans mon atelier, si tu voyais ce que j'ai pu amassé au fil du temps, n'importe quoi !!

    et j'ai pas finit !!

    et comme il fait beau, je profite aussi du jardin, je sais que tu comprend !

    Joli ton divan avec tous ces coussins !!

    et toi dans le pré !!!

    gros bisous ma belle

    3
    Samedi 20 Juin 2015 à 11:10

    alors les balades ....... et le gala tu en es ou?????

    nous voilà redescendus de la montagne ,

    avant de venir bientôt près de l'océan

    j'espère que tu vas bien

    bises

    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:30

    SUper pour le gala

    Soigne bien ta maman

    Bises

    5
    Vendredi 26 Juin 2015 à 15:50

    Je vais essayer de te tel la semaine prochaine pour te donner mon n° de tel portable

    On part le 3 arrêt  à  Brantome et en Vendée,  Thorigny le 4

    A bientôt 

    Bisesssssssssss 

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:25

    Un petit coucou en passant... Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :