• CHEZ MA MAMAN .ON S'amuse allègrement!!!

    Et oui on fête halloween ,attention donc aux sorcières (en voici deux )aux vampires,et autres suppôts de Satan!!

    je vous dis ,pas d'âge pour se déguiser et j'ai toujours aimé les costumes et puis en cette période de morosité ça fait du bien ...

    BISES

    CHEZ MA MAMAN .ON S'amuse allègrement!!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 09:56

    coucou, alors tu retombes en enfance , tu te déguises, remarque ça fait du bien, il faut s'amuser !!

    je n'ai vu aucun gamins cette année venir chercher des bonbons, alors que tous les ans il y en a qui passent.

    il fait encore bien beau , bizarre pour un 1 novembre ce temps !

    bonne journée ma belle

    gros bisous

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:16

    i on peut agranditr les photos et du coup je me croyais presque chez ta maman lol

    c'est bien agréable

    jolies la dame et la bichonne, tu as raison de t'amuser lol, ce n'est pas les nouvelles du pays qui peuvent nous faire rire !!!!!!!!

    et pourtant faut trouver des raisons de garder le moral !!!!!!!

    quand fiston aura retrouvé du boulot je pense que j'irai mieux !!!!!!!!

    reprise des activités , ça aussi ça fait du bien

    bon dimanche

    bises

    3
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:20

    Tu as raison par cette morosité ambiante il faut s'amuser.


    Mes petits enfants sont repartis hier.........


    Bises et bonne semaine

    4
    Mardi 4 Novembre 2014 à 16:28

    Oh la belle sorcière et son petit monstre ! ! ! Mais tu es une sorcière si gentille que tu ne fais sûrement peur à personne ! Bisous à toi , ainsi qu'à ta maman et tes soeurs ! Et une caresse à Tati ! A Jeudi ! ! !

    5
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:00

    coucou ma belle, comment va ??

    pas trop de vent par chez toi ? ici hier c'était pénible, pluie toute la journée, un temps de novembre !!

    gros bisous

    6
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:30

    alors toujours déguisée lol

    comment va camarade danseuse?

    donne des nouvelles

    bises

    7
    Samedi 8 Novembre 2014 à 20:07

    Je viens te souhaiter un très bon week end.  Bises

    8
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:41

    bon dimanche, en espérant que les douleurs s'estompent !!!!!!!!

    c'est quoi les soucis dans ta cuisine ? rien de grave j'espère ........

    dis donc pour détapisser faut un escabeau , on n'a pas idée aussi , ma camarade qui joue la jeunette à grimper partout ........

    en 2008 ce genre de chose m'a valu une belle luxation du coude avec micro fractures !!!!!!! depuis je suis très prudente !!!!!!!!

    soigne toi bien

    à bientôt de te lire

    bises

    9
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:01

    coucou, dis donc c'est mignon chez ta maman, j'aime bien le bleu, alors ça me plait ..

    j'espère que tu as passé un bon dimanche

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :