• Bonsoir les filles!!!

    Je deserte le blog;mais la camarade est toujours là !mais parfois moins de motivation..JE fais quelques petites emplettes de ce moment dans une nouvelle mercerie au "BONHEUR DES DAMES "l'accueil est sympa et la boutique adorable ,photos a l"appui...

     

    LE SOLEIL EST PARTI aujourd'hui mais il revient demain parait il!!

    bises

    BON DIMANCHE

    Bonsoir les filles!!!

    Bonsoir les filles!!!

    Bonsoir les filles!!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 11:53

    u bonheur des dames , ça je veux bien le croire, superbe boutique

    avec le soleil revenu (chez toi , mais pas ici) la motivation va revenir

    et j'espère bien que tu es toujours là

    j'aurais bien aimé être à La Rochelle

    j'avais vu l'Hermione en construction lors d'une classe verte avec les élèves , j'aurai bien aimé la voir partir

    passe un bon dimanche

    bises

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:15

    Bonjour, c'est super mignon ce magasin, bien sûr il faut aimer ce genre de loisir mais même n'ayant pas cette attirance pour les aiguilles je crois que l'endroit me donnerait envie d'acheter.

    J'ai quitté "auféminin" par obligation, puisque normalement tous les blogs vont fermer le 1er mai, je suis donc maintenant ici sur Eklablog.

    C'est vrai que parfois nous n'avons plus trop d'inspiration, et le beau temps du moment nous pousse à l'extérieur.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 18:22

    Un magasin à mon goût, dans mes tons, je comprends tout à fait qu'il te plaise aussi.. je ferai plein d'emplettes aussi rien qu'à voir ces belles couleurs.Le soleil est là tant mieux hier il faisait frais .Bonne semaine gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:00

    Un petit coucou d'espagne

    3 gouttes de pluie et maintenant  grand ciel bleu 

    Espérons pour demain 

    Bises

    5
    Samedi 25 Avril 2015 à 18:03

    un vrai bonheur pour les Dames, c'est adorable cette boutique, on a envie d'y rester, surtout si les vendeuses sont sympa !!

    je passe vite fait sur le blog, dire bonjour aux copines !!

    gros bisous ma biquette

    6
    Dimanche 26 Avril 2015 à 15:35

    Comment va?

    Ici repos avec la pluie

    Ça fait du bien au jardin, ça  m'évite  d'arroser lol

    À  bientôt des news 

    Bisesssssssssss 

     

    7
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:50

    Quelle sympatique boutique.C'est pour ca que tu trouves pleins de belles choses, pour te travaux de couture.

    Bises et a bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :