• BONNES Fètes à toutes!!!

    Je vous souhaite de passer de belles fètes de fin d'Année,je suis allée voir un petit marché de Noel et j'ai craqué pour ces trois petites créations

     

    BISES ET A BIENTÖT

    BONNES Fètes à toutes!!!

    BONNES Fètes à toutes!!!

    BONNES Fètes à toutes!!!

    BONNES Fètes à toutes!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 20:01

    J'espère que tu as passé un bon NÖel...Moi avec enfants et petits enfants.

    Bonne fin d'année.........Bises

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:49

    coucou ma belle, ça y est la petite famille est repartit, ma petite Alix est trop rigolote, il fallait avoir la forme, 

    ce fut un noël en famille, tout le monde était content de se retrouver!

    mais c'est quand même un peu fatiguant, car ma Pauline quand elle vient à la maison, c'est comme si elle ne l'avait jamais quitté, elle en mets partout!!

    Ils sont partit dimanche, et fallait faire du ménage..

    et toi comment ça va ?

    as-tu passé un bon Noël ?

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :