• ANNEE 7O....HEUREUX SOUVENIRS...ouille !!!C'est si lointain.....

    COUCOU LES FILLES !!!

     

    ça va ?j'ai repris la danse avec bonheur!!!!et puis je brode cette charmante dame des année bonheurs....ET PLEINES D'espoirs.....

     PAR CONTRE j'ai changé les teintes plus adéquates à ma cuisine...

    ALLEZ BONNE SOIREE LES FILLES

    GRAZIELLA

    ANNEE 7O....HEUREUX SOUVENIRS...ouille !!!C'est si lointain.....

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 10:12

    C'est sympa cette photo, très rétro.

    Talmon je connais, c'est beau.Ma soeur a une petite maison a la tremblade,alors pleins de visites dans la région.

    Il  fait ici aussi un temps magnifique.

    Je te souhaite un bonne semaine.bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :